Zack est le kidnappeur de Sébastien et Prado
Après avoir été informé des nouveaux éléments de l’enquête, Martin tente de rassurer Raphaëlle qui commence à perdre espoir de retrouver son père vivant. Elle suppose même qu’ils ne le retrouveront jamais si Prado s’est suicidé. Agnès se mêle alors à la conversation, assurant que son ex-mari ne ferait jamais une chose pareille.
Pendant ce temps, Zack se rend compte que Camille n’a pas répondu à son dernier message où il lui demandait de lui faire signe quand elle se réveillerait. Il commence à enregistrer un message vocal pour lui reprocher de l’ignorer et de se foutre de lui, mais renonce finalement à lui envoyer.
Il part en scooter jusqu’au bâtiment désaffecté où Prado et Sébastien sont séquestrés. Il pointe alors une arme vers Prado et tire sur lui, avant de se tourner vers Sébastien et de tirer à nouveau. Un peu plus tard, Zack sort dehors et nettoie le sang sur ses mains avec un peu d’eau. Il refuse l’appel de Camille, mais écoute son message vocal dans lequel elle s’excuse de ne pas lui avoir répondu plus tôt, ajoutant qu’elle ne s’est pas remise avec Simon.
Au commissariat, un homme répond à l’avis de recherche lancé sur Prado. Il affirme ainsi à Karim et Nordine l’avoir croisé vers 20h, juste avant se rendre à l’aéroport. Il a remarqué que Prado semblait nerveux, un sac à pharmacie à la main, avalant des médicaments les uns après les autres. Il précise l’avoir croisé dans un quartier où il y a un ensemble de bâtiments industriels désaffectés. Karim le remercie pour son témoignage, puis prévient toutes les unités pour envoyer une équipe sur place.
Karim appelle également Martin pour le tenir au courant. Ce dernier décide de se faire remplacer par un collègue à son domicile pour pouvoir rejoindre ses équipes. Raphaëlle insiste pour l’accompagner, mais Martin refuse. Malgré tout, Raphaëlle finit par se rendre sur place. Son compagnon lui donne un gilet pare-balles.
La police entre et inspecte les bâtiments. Ils finissent par retrouver la planque de Zack. Martin découvre un corps recouvert d’une bâche. Il s’agit de Sébastien. Raphaëlle se précipite vers lui. Malgré sa blessure, elle constate qu’il est encore en vie. Martin se dépêche d’appeler les secours…