DNA

Demain nous appartient [SPOILERS] : Romane est surprise quand Thibault Rosset tente de l’étouffer avec un oreiller

Romane est victime de chantage

Au commissariat, Damien informe Martin et Michaël des résultats des analyses médicales : celles-ci révèlent que la blessure de Fred Lecomte au crâne n’est pas due à un accident mais bien à un coup violent reçu avec un objet contendant. Étant donné le mal que l’agresseur s’est donné pour cacher le corps, la police conclut qu’il s’agissait d’une tentative d’homicide. Michaël suppose que Fred a retrouvé le vrai coupable du meurtre de Jade Donovan à la chocolaterie, d’où sa venue à Sète. Martin charge son collègue d’éplucher le dossier du meurtre de Jade pour trouver des indices.

Michaël dresse ainsi la liste de tous les employés de la chocolaterie parisienne où travaillait Lorena Lecomte, supposant que le véritable coupable du meurtre de Jade se trouve parmi eux. Georges est chargé de les contacter.

La police ignore que l’un des anciens employés, Thibault Rosset, se trouve actuellement au Spoon, où il entend Mona, Audrey et Bart discuter du cas de Fred Lecomte. Il apprend ainsi que ce dernier a été retrouvé inconscient et qu’il est dans le coma à l’hôpital.

Pendant ce temps, Victoire emmène Romane au chevet de son oncle. La petite fille lui parle pour lui dire qu’il lui manque beaucoup. À l’heure du déjeuner, Samuel et Victoire se retrouvent pour manger ensemble dans la salle de repos, tandis que Romane est confiée aux soins de Chloé. Samuel rassure Victoire en affirmant qu’elle gère très bien la situation depuis le début.

Au commissariat, Michaël sent que Georges le soupçonne toujours. Il lui présente ses excuses pour avoir caché des informations au début de l’enquête, puis lui affirme qu’il souhaite se rattraper. Georges accepte de lui laisser le bénéfice du doute. Ensemble, ils étudient une photo de la salle de repos de la chocolaterie. Lorena a déclaré qu’elle s’y trouvait au moment du meurtre de Jade. En regardant la photo, les policiers remarquent qu’il y a deux horloges et un micro-ondes qui affichent tous la même heure.

Georges reconnaît un modèle d’une des deux horloges car elle permet d’y cacher une caméra. Il suppose que le patron de la chocolaterie n’a jamais voulu avouer qu’il surveillait ses employés en les filmant. Michaël va ainsi essayer de récupérer les images qui pourraient prouver la version de Lorena Lecomte et l’innocenter du meurtre de Jade.

Le soir, Victoire s’apprête à rentrer en compagnie de Romane. Avant de partir, la petite fille réclame de faire un bisou à son oncle. Tandis qu’elle prend un appel de Georges, Victoire autorise Romane à y aller seule.

En entrant dans la chambre de son oncle, Romane surprend Thibault Rosset en train d’essayer de l’étouffer avec un oreiller. Pris sur le fait, il se précipite vers elle pour l’attirer dans la chambre et l’empêcher d’appeler au secours. Il menace de revenir achever son oncle si elle parle de lui à qui que ce soit…

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!