DNA

Demain nous appartient: Victor libre et prêt à tout, va-t-il démasquer le vrai coupable derrière Philippine ?

 

Demain nous appartient 9 octobre 2024 [CRITIQUE épisode 1788] : Victor libre et prêt à tout, va-t-il démasquer le vrai coupable derrière Philippine ?

 

Victor DNA

Victor est un homme libre

Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du mercredi 9 octobre 2024 (DNA épisode 1788). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.

Ça fait plaisir de voir Karim au centre d’une nouvelle intrigue, qui plus est avec Romy (Dounia Coesens), ça matche vraiment bien la complicité. On sent que le secret de Malik va être dévoilé bientôt. Vous pensez comme nous que Karim est le père biologique de Rayane ? Si cela venait à se confirmer, ça serait explosif. Les conséquences seraient compliquées pour Rayane. Acceptera-t-il de voir Karim comme son père ? Et Romy dans tout ça, pourquoi n’a-t-elle jamais rien dit? Etait-ce un pacte avec Malik ? L’arche s’annonce palpitante.

 

  • Marianne et Alain…ouf, on est rassurés. Marianne n’a de vue sur personne, son chagrin pour Renaud est encore trop présent. Marianne doit rester célibataire encore un peu…mais avoir des amis comme Alain ou Sébastien, on valide…ça ne peut que nourrir son personnage qui apparait parfois un peu austère.

 

  • On a du mal comment une mère, Philippine, peut laisser son fils en prison alors qu’il n’a rien fait pour l’incendie du domaine. On comprend qu’il veuille payer pour les crimes précédents mais là c’est abusé ce sacrifice. On espère que Damien ou Timothée vont creuser et que très vite Charles va retrouver la liberté !

 

  • Rachel et Timothée ils sont mignons…peu de chance que ça se transforme en histoire d’amour mais pourquoi pas en plan T(endresse) comme Solal et Zoé dans Ici tout commence. Rachel aime beaucoup Timothée, elle est touchée par son goûter réconfort : verre de lait et tartines de beurre de cacahuètes. Victor qui sort de prison et retrouve son fils : la complicité est de retour. Victor accepte que Timothée prenne son indépendance avec la coloc, en plus Timothée se fait un nouvel ami, Bart.

  • Le bémol, on aurait peut être aimé un drama plus intense pour l’agression de Jack. Il est inconscient, finit à l’hôpital…il a quand même des points sur la tête mais semble en pleine forme et il ressort direct ! Peut être une petite incohérence, Audrey débarque à l’hôpital pour rien…tellement rapide que Jack est déjà prêt pour un marathon lol !!

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!